La Nuit du Sport Val-de-Marnaise 2016 – en préparation

visuel-nuit-sport-2016

 40 ans de sport dans le Val-de-Marne, ça se fête! Pour conclure l’année des 40 ans de l’association, le Comité Départemental Olympique et Sportif du Val-de-Marne organise la 9ème édition de « La Nuit du Sport Val-de-Marnaise », le 25 janvier, de 19h00 à 21h30 au théâtre de Charenton-le-Pont et vous promet une soirée surprenante et riche en émotions.

Pour cette occasion toute particulière, le CDOS 94 a voulu mettre à l’honneur ses adhérents. Au total, ça ne sera pas moins de 62 comités départementaux qui seront invités à monter sur scène pour recevoir un trophée. La ville de Charenton-le-Pont, qui nous accueille pour l’évènement récompensera également des bénévoles sportifs de la ville lors du « Prix de la Ville-Crédit Mutuel » avec la présence de M. Le Maire, Jean-Marie BRETILLON, ainsi que celle de notre partenaire, la Caisse du Crédit Mutuel de Charenton-le-Pont.

logo-cm-nuit-sport-2016

La cérémonie sera placée sous le haut-patronage du Préfet qui nous fera l’honneur de sa présence et du Sénateur-Président du Conseil Général du Val-de-Marne . Arthur GUERIN-BOËRI, double champion du monde d’apnée dynamique sans palme, nous fera le plaisir de parrainer la soirée.

Pour le plus grand bonheur du public, le CDOS 94 a laissé libre court à son imagination avec des animations originales et spectaculaires :

  • Slackline enflammée par l’association Line Up
  • Aïkido mené par le DTR de la ligue Ile-de-France et l’association du Cercle Tissier
  • Tennis de table avec deux champions prometteurs, Ethan CLAUDE et Alexis KOURAICHI
  • Parkour avec l’école Art Du Déplacement Academy by Yamakasi

Et pour que pour cette soirée entre dans l’histoire, une tentative de record à la sarbacane sera réalisée par des athlètes à mobilité réduite, en partenariat avec le Comité Départemental Handisport du Val-de-Marne. Cette tentative devrait faire l’objet d’un record du monde sur le site Ehandicap World Records.

Tout sera fait pour ravir le public et mettre en avant les comités départementaux sportifs qui permettent aux val-de-marnais de pratiquer une activité sportive en association dans les meilleures conditions.

Plusieurs personnalités sont attendues dont Monsieur Thierry LELEU, Préfet du département, Monsieur Christian FAVIER, Sénateur et Président du Conseil Général, Monsieur Daniel GUERIN, Vice-président du Conseil Général en charge des Sports et Monsieur Denis MASSEGLIA, Président du Comité National Olympique et Sportif Français.

Téléchargez notre communiqué de presse ci-dessous:

grand-pdf CP Nuit du Sport 2016

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>