ports

Le récap’ Val de Marnais de la semaine du 2 décembre

La VGA Basket s’incline mais reste au contact

 La VGA Saint-Maur, s’est inclinée ce weekend, à l’extérieur, face au Le Mée Sports Melun Val de Seine. Cependant, le club reste premier du classement de Nationale masculine 3 à égalité de points avec Ozoir. La prochaine rencontre aura lieu le samedi 14 décembre, cette fois à domicile.

 L’Asa Maisons-Alfort fait coup double au cross court de Sucy  

Alexandre Saddedine s’est imposé au cross court de Sucy en Brie (3700 m), avec un temps de 12’21s ce dimanche 8 décembre 2019. Il devance Karim Aggar, son dauphin, de 29 secondes. Alexandre Saddedine est de plus un athlète que le CDOS 94 compte parmi ses volontaires au projet « Bénévolat : Jeux m’engagent ! ».

L’Asa Maisons-Alfort n’a pas été en reste ce weekend, puisque Perrine Lequitte-Charransol s’est aussi imposée chez les femmes. Avec un temps de 14’27s, elle devance, de son côté, sa plus proche poursuivante de 35 secondes.

L’US Créteil Lusitanos déjà éliminé de la Coupe de France 

Le club de Créteil, pensionnaire de National 1, s’est fait surprendre en Normandie par le club de Gonfreville, club de National 3. Après les 90 minutes de temps réglementaire durant lesquelles les deux formations n’ont pas réussi à se départager (1-1), les cristoliens se sont totalement effondrés durant les prolongations (5-2, score final). Les joueurs de l’US Créteil pourront à présent se concentrer sur le championnat, dans lequel ils ne se trouvent pas dans une situation plus confortable, pointant actuellement à la onzième place.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>